Accélérateur | RBC Ventures
Pourquoi s’associer avec RBC Reach ?

Nous sommes loin d’être un accélérateur type.

RBC Reach accélère la transition vers une entente commerciale et l’investissement potentiel.

Notre accélérateur constitue une occasion de collaborer étroitement avec RBC Projet Entreprise afin d’élaborer une validation du concept, ce qui pourrait mener à une entente commerciale avec RBC.

Nous offrons également du mentorat, de l’accompagnement et des occasions de réseautage avec des cadres dirigeants, des fondateurs et des experts-ressources de RBC et de Highline BETA possédant une compréhension inégalée des consommateurs et des entreprises du Canada, de même qu’un excellent accès à ceux-ci.

Chaque année, plusieurs défis ont lieu dans le cadre de RBC Reach. Chacun, d’une durée de trois ou six mois, est axé sur un thème ou un problème stratégique.

Ça vous intéresse

La période de soumission est commencée !

Nous sommes à la recherche de solutions pouvant offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et leur procurer une valeur inégalée. Voici nos thèmes stratégiques :

Commerce interentreprises : Solutions à des problèmes liés à l’exploitation d’une entreprise qui peuvent contribuer à la croissance de petites et moyennes entreprises canadiennes

Santé et bien-être : Solutions visant à aider les aînés à conserver leur autonomie, et les nouveaux parents, à gérer plus facilement leur vie de famille Mobilité : Solutions qui aident les clients à découvrir des destinations et à se déplacer plus librement en ville

Les sociétés qui souhaitent conclure rapidement une entente commerciale avec RBC et faire l’objet d’un éventuel investissement sont invitées à soumettre une demande ici.

Programme

Heures de disponibilité pour consultation, séances personnalisées

Personnel

Mentors, experts et champions

Espace de travail

WeWork au 1, University Avenue, à Toronto

Admissibilité

Les candidats souhaitant participer à une cohorte sont sélectionnés sur une base continue dans le cadre d’un processus de demande ouverte. Les candidats peuvent également être choisis au cas par cas, selon la pertinence stratégique et l’occasion d’investissement pour RBC. Les fondateurs d’entreprises étrangers pourraient également être admissibles à du parrainage pour l’obtention d’un visa pour démarrage d’entreprise.

iconOne

Phase d’amorçage et financement de série A

iconTwo

Solutions sur le marché pour lesquelles l’intérêt est manifeste

iconThree

Intérêt pour la croissance au moyen d’une entente commerciale avec RBC et capacité à recevoir un investissement

iconFour

Produit ou service axé sur un thème stratégique de RBC Projet Entreprise

Faites la connaissance de notre première cohorte

Faites la connaissance de l’équipe
Anthony Chan

Chef et fondateur,

RBC Reach

Tyler Burton

Premier Directeur,

RBC Reach

Marcus Daniels

Chef de l’exploitation et fondateur,

Highline BETA

Dana Parsons

Directrice générale, Nouvelles entreprises,

Highline BETA

Julia Chelaru

Directrice générale, Nouvelles entreprises,

Highline BETA